Tendances mariage 2017 : conseils et astuces pour choisir ses accessoires de mariée

Tendances mariage 2017 : conseils et astuces pour choisir ses accessoires de mariée

Découvrez les must-have du mariage pour une mariée tendance 2017. Vigne de cheveux ou peigne de mariage, boucles d’oreille chandelier XXL et bracelet manchettes sont les accessoires indispensables à la mariée actuelle.

Mariage 2017 : 3 Conseils pour bien choisir ses accessoires de coiffure

Les robes de mariées se renouvellent en style et en forme. La tendance est à la sobriété et au naturel avec un brin de rétro : dentelle, mousseline, satin.
Des formes qui allongent la silhouette avec un bustier un peu travaillé ou en dentelle et le bas de la robe très pur.

Conseil N°1 : choisissez une coiffure qui sera à l’image de votre robe, légère avec un chignon bas flou ou les cheveux détachés légèrement bouclés ou tressés.

Conseil N°2 : : choisissez des bijoux de cheveux les plus adaptés comme la vigne de cheveux que l’on peut positionner sur le dessus du chignon, en dessous ou sur cheveux libres pour un look bohème chic ou vintage. Si vous souhaitez le porter en headband , votre bijoux de tête sera du plus romantique.

Conseil N°3
 : Si la future mariée possède un voile, le peigne de mariage sera l’accessoire qui illuminera le haut du corps : avec des perles, du cristal, du zirconium pour l’effet diamant, des fleurs, Il se positionnera sur le côté ou sur le dessus du chignon pour habiller la coiffure et marquer le départ du voile.
peigne-mariage-romantic-1

Mariage 2017 : 3 Astuces pour coordonner mes bijoux de mariage

La robe et la coiffure sont choisie, mes bijoux de cheveux aussi.
La question que la mariée se pose : est-ce que j’ajoute d’autres bijoux ?
Cela dépend de votre robe, si celle-ci est sobre alors OUI 1 ou 2 bijoux sera le bienvenu pour compléter la tenue ! (voir plus bas)

Si votre robe est très travaillée avec strass, perles dentelle, alors il n’est peut-être judicieux de ne pas en rajouter !

Astuce N°1 : Si votre coiffure est simple (voir plus haut) optez sans hésiter pour les boucles d’oreille chandelier XXL. Ces bijoux d’oreille sont très tendance et complète merveilleusement bien le haut du corps. Elles donneront un air chic et glamour à la mariée et mettront en valeur la coiffure.

Astuce N° 2 : Ne pas oublier les bras ! ou plutôt le poignet. Adoptez le bracelet manchette qui soulignera en finesse votre poignet et harmonisera votre tenue.
Ce bijou orné de cristal ou de perles sera élastique pour suivre tous vos mouvements ou rigide pour illuminer votre poignet.

Astuce N°3 : Reportez vos bijoux de cheveux ou boucles d’oreille, bracelet manchette dans d’autres occasion de cérémonie ou de soirée. Vos bijoux de mariage auront une deuxième vie !

boucles-oreilles-chandelier-10
N’hésitez pas à visiter ici notre boutique en ligne spécialisée dans les accessoires de mariage tendances et actuels à des prix abordables !

Boutique en ligne dédiée aux accessoires de mariage Luxe

Boutique en ligne dédiée aux accessoires de mariage Luxe

Article suivant :
Article précédent :
Cet article a été rédigé par

Boutique web dédiée aux accessoires de la mariée luxe ornements coiffure et bijoux de mariage